Loading

Un peu de patience…

Que tu passes par ici parce que tu es un.e habitué.e de sofille.be ou que tu tombes ici par les bienfaits de la sérendipité (ou du bouche à oreille, et dans ce cas je remercie la bouche qui t’a conseillé mon blog 🙂 ), tu fronces sans doute les sourcils: ça a changé par rapport à la semaine dernière, ici, ça change encore, la peinture est loin d’être sèche et il reste une bonne partie du gros oeuvre à terminer.

 

C’est en cours, j’y travaille dès que je peux pour rattraper l’enthousiasme débordant qui m’a fait transférer mon nom de domaine vers mon nouvel hébergeur en un claquement de doigts, sans véritablement mesurer toutes les conséquences qui s’attachent à ce transfert. Il me reste tellement de choses à apprendre et maîtriser pour que ça ressemble vraiment à ce que je veux, et puis aussi pour que mon contenu trouve sa place – douillette – dans ce nouveau décor.

 

J’aurais aimé faire une sorte d’inauguration officielle et surprise, dire “tadaaaaa!” et que tout le monde fasse des “ooooh!” et des “aaaaaah!” en découvrant ce nouvel univers léché et pinterestien (c’est un pléonasme, hinhin). Ca se serait passé quand tout aurait été terminé et prêt, évidemment, et on se serait envoyé des GIF de bouchons qui sautent et de champagne qui coule à flots. Au lieu de ça, on déambule avec un casque de chantier et des chaussures de sécurité, en disant une de mes phrases préférées (“ça a du potentiel, c’est certain!”), et on remarque encore quelques éléments laissés par les propriétaires précédents sur les murs.

 

Mon “nouveau” blog est donc très fort en construction, sans doute pour au moins quelques jours encore. Je tâtonne presque en direct, j’aimerais que ça reste pudique mais même pour ça je n’ai pas – encore – les compétences techniques 😉 Alors je vais continuer comme ça et travailler fort pour que le plus tôt possible, on se retrouve à notre aise ici.

 

Deal? 🙂

About Author

Comments ( 3 )

  • Caroline

    J’adore visiter les chantiers 🙂 Bon courage, Si tellement fille <3

  • Régine

    On va camper en attendant mais après tu ns fais tt visiter et on veut des surprises ! Bonne continuation

  • geneviève

    Ahhhh, c’était donc cela!!!!!!!
    J’ai cru franchement que c’était encore moi, l’as de l’informatique (hum, hum)qui avait tout faux.
    Bon, cela me rassure sur mes maigres compétences.
    Attention, dans les chantiers, il y a tout le temps quelqu’un qui laisse trainer une rallonge électrique, et que dans la précipitation on ne voit pas.Et donc, on se prend les pieds dedans et’au final, on se retrouve la tete dans le pot de peinture.Du vécu..
    Allez courage, on continue à suivre.

Leave a Comment

[instagram-feed showbutton=false showfollow=false num=8 cols=8 imagepadding=0]